Politiques d'achat en ligne

POLITIQUES DE LIVRAISON POUR ACHAT DE PRODUITS EN LIGNE

Livraison gratuite: Pour toutes les commandes de 89.00$ et plus (avant taxes, frais et rabais/code promos). Valide seulement au Canada. Livraison par Poste Canada.

Frais de livraison standard: Un frais fixe de 9.95$ plus taxes sera chargé pour toutes les commandes de moins de 89.00$. Valide seulement au Canada. Livraison par Poste Canada.

Commandes: Nous envoyons les commandes à partir de Cowansville, Québec. La durée de transit des colis est de 1 à 6 jours ouvrables pour l’ensemble du Canada. Notez que les fins de semaines et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Zones rurales / éloignées: Certains endroits exigent des frais d’expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas admissibles à la livraison standard ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, un courriel vous sera envoyé avant d’expédier la commande afin de discuter avec vous des frais excédentaires.

Erreurs d’adresse de commande: Les étiquettes de colis sont générées directement à partir des informations que vous avez fournies sur la page de paiement. Veuillez-vous assurer que toutes les informations que vous fournissez sont correctes. Si une erreur est commise sur votre adresse et que Poste Canada doit corriger votre adresse pour poursuivre la livraison, des frais supplémentaires de 15.00$ s’appliqueront à votre compte. Si Poste Canada ne peut pas corriger l’adresse et que l’article est «retourné à Poste Canada», nous serons facturés par Poste Canada pour les frais de réexpédition et les frais supplémentaires engagés pour réexpédier. Ces frais seront débités de votre compte. Si, à ce moment-là, vous avez choisi d’annuler votre commande, nous vous rembourserons l’article une fois que nous l’aurons reçu MOINS les frais encourus pour l’envoi et le retour de l’article. Veuillez vérifier votre adresse pour vous assurer qu’elle est complète et exacte.

 

POLITIQUE DE VENTE POUR ACHAT DE PRODUITS EN LIGNE

Annulation de commande: Des frais d’annulation de 15% seront appliqués à toute commande passée puis annulée. Une fois la commande passée, vous ne pouvez plus modifier et / ou ajouter des produits.

Politique de retour: Nous ne procéderons à aucun remboursement à moins de nous avoir contacté préalablement, de façon à pouvoir déterminer la meilleure manière de régler ça. Assurez-vous d’inclure votre numéro de référence de commande dans toutes les correspondances.

Tout article retourné ne doit pas avoir été ouvert ou endommagé de quelque façon que ce soit. Tous les articles promotionnels reçus avec votre commande doivent nous être retournés avec le(s) produit(s). (Échantillons, T-Shirt, shaker ou peu importe ce que vous avez reçu gratuitement avec votre achat). Une copie ou un original de votre reçu doit être inclus dans la boîte. Plutôt qu’être remboursé, si vous demandez à ce qu’un nouveau produit vous soit envoyé, nous allons vous contacter une fois que nous recevrons votre envoi et nous vous informerons des coûts de livraison associés à cet échange. SVP, assurez-vous d’inclure avec votre envoi, votre nom, adresse postale et le numéro de référence de votre commande originale.

SVP notez bien: Les frais de livraison pour nous retourner un produit sont aux frais du client. Un frais de restockage peut s’appliquer.

Codes promo: Les codes promo permettent à nos clients de profiter de nos promotions exclusives, réductions ou cadeaux. Lorsque vous passez une commande en ligne, SEULEMENT 1 code promo peut être utilisé par commande

* Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, corriger, annuler ou résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d’un produit que vous avez commandé était incorrectement affiché sur notre site Web, nous vous fournirons l’opportunité de passer une commande au prix correct.